Ce qu’il faut savoir sur Covid-19

Protégez votre nez et prémunissez-vous efficacement

En temps de pandémie de COVID-19: protection du nez contre les virus!

Tenez donc à distance le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, les virus responsables du refroidissement et le virus de la grippe! Lavez et nettoyez régulièrement votre nez. Ainsi, vous diminuez dès le départ le risque que des virus viennent se nicher dans les voies nasales.

Le nettoyage nasal est particulièrement important lorsque vous êtes potentiellement déjà entré en contact avec le coronavirus ou avec d’autres virus, car il permet de diminuer le nombre de virus dans le nez. Autre manière de se protéger efficacement contre les virus: hydratez régulièrement votre muqueuse nasale – vous renforcez ainsi votre mécanisme de protection naturel, le nombre de virus baisse et ils ont ainsi moins de chances de réussite!

Le rhume en temps de pandémie de coronavirus – le bon geste pour vous soulager!

Dès lors qu’on commence à éternuer, qu’on renifle ou qu’on a le nez bouché dans ces temps de pandémie, on soupçonne presque inévitablement une infection au coronavirus. Pourtant, le rhume fait également partie des symptômes du refroidissement ou de la grippe.

Il existe cependant un remède pour votre nez bouché! Un bon traitement nasal permet de décongestionner la muqueuse nasale, afin que le mucus s’écoule plus facilement du nez. Vous pouvez alors respirer plus librement. Cela améliore également la qualité de vie! De plus, prendre soin de son nez régulièrement permet de protéger contre les autres virus, notamment ceux responsables du refroidissement. COVID-19, grippe ou refroidissement: libérez votre nez sans plus attendre!

Cela pourrait également vous aider

Triomer 3plus et Triomer free

Hydratation naturelle du nez

Dispositif médical

Triomer Isotonique

Solution d’eau de mer isotonique

Dispositif médical

Triomer Refroidissement by Sinomarin

Utilisez le pouvoir des algues

Dispositif médical

Triomer Hypertonique by Sinomarin

Solution d’eau de mer hypertonique

Dispositif médical

Triofan Rhume sans conservant

Double action

Médicament

Tout sur le sujet Ce qu’il faut savoir sur Covid-19

Coronavirus – conseils pour se protéger

Le nouveau coronavirus, connu sous le sigle SARS-CoV-2, se propage de plus en plus dans le monde, y compris en Suisse. Il existe cependant certaines mesures vous permettant de vous protéger d’une infection au coronavirus.

En savoir plus

Symptômes d’une infection au coronavirus

Apprenez également à reconnaître les symptômes caractéristiques de la COVID-19, à distinguer les troubles liés à une grippe ou un refroidissement et comment bien réagir en cas de doute.

En savoir plus

Coronavirus ou rhume des foins? Les différents symptômes

En ces temps de pandémie de coronavirus, dès que quelqu’un éternue, beaucoup prennent peur et s’éloignent immédiatement à bonne distance en pensant à une infection à la COVID-19. Alors, comment différencier rhume des foins et infection à la COVID-19?

En savoir plus

Différences entre refroidissement, grippe et coronavirus

Les différences et vous pouvez le faire vous-même si vous êtes concerné

En savoir plus

D'autres univers de la santé qui pourraient vous intéresser.

Désinfection & cicatrisation des plaies

Spagyros

Tips pour le rhume des foins

Qu'est-ce qui vous intéresse ? Découvrez VERFORA de près.
Étape 1/3

En bonne santé aujourd'hui - et pas malade demain. Avec VERFORA.

Je m'intéresse aux produits et à la santé

Je veux faire quelque chose de bien pour moi-même

Étape 2/3

Aimeriez-vous faire quelque chose de bien pour vous-même ?

Attention : vous quittez verfora.ch

Vous quittez maintenant le site de VERFORA SA et accédez à des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous ne pouvons pas non plus nous porter garants de ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant des pages liées est toujours responsable des contenus de ces pages. Aucun contenu illégal n'a été identifié sur les pages liées au moment de la création des liens.