Tenez donc à distance le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, les virus responsables du refroidissement et le virus de la grippe! Lavez et nettoyez régulièrement votre nez. Ainsi, vous diminuez dès le départ le risque que des virus viennent se nicher dans les voies nasales.
Le nettoyage nasal est particulièrement important lorsque vous êtes potentiellement déjà entré en contact avec le coronavirus ou avec d’autres virus, car il permet de diminuer le nombre de virus dans le nez. Autre manière de se protéger efficacement contre les virus: hydratez régulièrement votre muqueuse nasale – vous renforcez ainsi votre mécanisme de protection naturel, le nombre de virus baisse et ils ont ainsi moins de chances de réussite!
Le rhume en temps de pandémie de coronavirus – le bon geste pour vous soulager!
Dès lors qu’on commence à éternuer, qu’on renifle ou qu’on a le nez bouché dans ces temps de pandémie, on soupçonne presque inévitablement une infection au coronavirus. Pourtant, le rhume fait également partie des symptômes du refroidissement ou de la grippe.
Il existe cependant un remède pour votre nez bouché! Un bon traitement nasal permet de décongestionner la muqueuse nasale, afin que le mucus s’écoule plus facilement du nez. Vous pouvez alors respirer plus librement. Cela améliore également la qualité de vie! De plus, prendre soin de son nez régulièrement permet de protéger contre les autres virus, notamment ceux responsables du refroidissement. COVID-19, grippe ou refroidissement: libérez votre nez sans plus attendre!
Vous quittez maintenant le site de VERFORA SA et accédez à des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous ne pouvons pas non plus nous porter garants de ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant des pages liées est toujours responsable des contenus de ces pages. Aucun contenu illégal n'a été identifié sur les pages liées au moment de la création des liens.