Aphtes: causes et symptômes
Il ne faut pas confondre l’herpès labial et les aphtes. Ces derniers sont de petites lésions de la muqueuse buccale qui font partie des plus fréquentes affections à l’intérieur de la bouche. On estime qu’une personne sur dix est concernée, même si les femmes sont davantage touchées que les hommes.
Herpès labial: causes et symptômes
Ça commence par picoter et démanger au niveau de la lèvre, la peau tiraille, rougit et gonfle, puis de petites vésicules se forment. Beaucoup de personnes ont déjà eu affaire à un herpès labial, couramment appelé bouton de fièvre. Et quand on attrape une première fois cette maladie infectieuse, il y a de fortes chances qu’elle récidive.
Vous quittez maintenant le site de VERFORA SA et accédez à des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous ne pouvons pas non plus nous porter garants de ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant des pages liées est toujours responsable des contenus de ces pages. Aucun contenu illégal n'a été identifié sur les pages liées au moment de la création des liens.