Tips pour le rhume des foins

Rhume des foins – contenu de votre pharmacie de voyage

Emportez avec vous suffisamment de médicaments. Ils doivent couvrir plus que la durée de votre séjour. Vous ne devez pas perdre du temps à chercher une pharmacie ou une droguerie sur place. En outre, « vos » produits ne sont souvent pas disponibles à l’étranger.

notre recommandation sur la route

  1. Triofan Rhume des foins
    est la solution si vous souhaitez traiter votre allergie au pollen de manière naturelle. Il est disponible sous forme de spray nasal et de gouttes oculaires (flacon doseur, monodoses) antiallergiques. Tous les produits sont 100 % naturels. Ils peuvent ainsi être utilisés plusieurs fois par jour et sur une période prolongée – y compris sur toute la saison des pollens. Son principe actif, l’ectoïne, a une action protectrice, hydratante et soignante. Vous soulagez ainsi les symptômes du rhume des foins en douceur tout en les prévenant efficacement. Grâce à son format pratique, Triofan Rhume des foins s’emporte partout.
  2. Triomer Isotonique spray de lavage
    s’utilise en complément de Triofan Rhume des foins. Il contient de l’eau de mer naturelle et débarrasse le nez des allergènes comme le pollen. Vous vous libérez ainsi efficacement de ces enquiquineurs. Utilisez le spray de lavage régulièrement. Vous pouvez également prolonger son utilisation durant toute la saison des pollens.
  3. Triomer Pommade nasale
    complète également très bien l’action de Triofan Rhume des foins. La pommade contient du sel marin et du dexpanthénol et convient pour un soin intensif du nez. Elle hydrate la muqueuse nasale et forme en outre une barrière mécanique de protection contre les allergènes comme le pollen, qu’elle emprisonne tout simplement. Appliquez Triomer Pommade nasale avant de sortir et profitez alors plus que jamais de toutes les activités de plein air. Vous pouvez utiliser ce produit durant toute la saison des pollens.
  4. Triofan Allergie
    soulage plusieurs symptômes allergiques et agit jusqu’à 24 heures, y compris en cas de rhume des foins. Vous vous sentez en forme et pouvez également dormir paisiblement toute la nuit durant. Triofan Allergie est disponible sous forme de comprimés à sucer avec un arôme de pomme, qu’il suffit de prendre une fois par jour et sans eau – une solution pratique en voyage. Ce sont des médicaments autorisés. Lisez la notice d'emballage.

Cela pourrait également vous intéresser

Triofan Rhume des foins

Spray nasal antiallergique

Dispositif médical

Triofan Rhume des foins

Un traitement naturel du rhume des foins

Dispositif médical

Triofan Allergie

Aide en cas d’allergie – agit déjà après une heure

Médicament

Adler Allergie

Fort contre les allergies!

Médicament

Tout sur le sujet Tips pour le rhume des foins

Calendrier pollinique suisse

Vous voulez savoir quel pollen vole ? Le calendrier pollinique donne un aperçu des principales plantes allergènes, du temps de vol de leur pollen et de leur potentiel allergique. A propos du vol de pollen...

En savoir plus

Des vacances en Europe sans rhume des foins

Quelques conseils pour les personnes souffrant du rhume des foins qui souhaitent voyager : Quel pollen vole le plus en Europe à quelle époque de l'année ? Une sélection des plus importantes cartes de charge pollinique en Europe...

En savoir plus

Les 7 principales plantes allergisantes

Fiches signalétiques des 7 principales plantes allergisantes: période de floraison, présence, allergénicité et réactions croisées.

En savoir plus

Voyager en Suisse avec le rhume des foins

La haute saison du pollen s’étire généralement de mars à juillet. Voici quelques conseils destinés aux personnes sujettes au rhume des foins qui veulent malgré cela continuer de voyager en Suisse.

En savoir plus

Cartes de la charge pollinique en Europe

Rund 300 Messstationen in Europa und viele Erfahrungswerte aus den letzten Jahren liefern die Datenbasis für die europäischen Pollenbelastungskarten. Die folgenden ausgewählten Europakarten der Medizinischen Universität…

En savoir plus

Les allergies dans le foyer et le quotidien – faits et conseils clés

Découvrez quelles allergies concernent votre foyer, quels symptômes elles déclenchent et comment traiter un nez qui coule, des yeux qui larmoient ou une peau qui démange.

En savoir plus

Coronavirus ou rhume des foins? Les différents symptômes

En ces temps de pandémie de coronavirus, dès que quelqu’un éternue, beaucoup prennent peur et s’éloignent immédiatement à bonne distance en pensant à une infection à la COVID-19. Alors, comment différencier rhume des foins et infection à la COVID-19?

En savoir plus

D'autres univers de la santé qui pourraient vous intéresser.

La santé en home office

Ce qu’il faut savoir sur Covid-19

Refroidissement, rhume & cie.

Qu'est-ce qui vous intéresse ? Découvrez VERFORA de près.
Étape 1/3

En bonne santé aujourd'hui - et pas malade demain. Avec VERFORA.

Je m'intéresse aux produits et à la santé

Je veux faire quelque chose de bien pour moi-même

Étape 2/3

Aimeriez-vous faire quelque chose de bien pour vous-même ?

Attention : vous quittez verfora.ch

Vous quittez maintenant le site de VERFORA SA et accédez à des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous ne pouvons pas non plus nous porter garants de ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant des pages liées est toujours responsable des contenus de ces pages. Aucun contenu illégal n'a été identifié sur les pages liées au moment de la création des liens.